Guilde Semper Fidelis Dofus
Bienvenue sur le forum !!
Guilde Semper Fidelis Dofus
Bienvenue sur le forum !!
Guilde Semper Fidelis Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Semper Fidelis Dofus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I'm Back bro's !

Aller en bas 
+5
Jejouetoutnu
El-biloute
Fresti
Brain-Storming
Starkadh
9 participants

Stark reviens ?
Pour !
I'm Back bro's !  Vote_lcap71%I'm Back bro's !  Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre !
I'm Back bro's !  Vote_lcap14%I'm Back bro's !  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je veut en savoir + !
I'm Back bro's !  Vote_lcap14%I'm Back bro's !  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Starkadh
La Machine
La Machine
Starkadh


Messages : 196
Points : 4440
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:51

Bonjour à toutes et à tous !


Pour certains d'entre vous , vous me connaissez déjà , car j'ai fait parti de cette guilde il y a un an , avant d'arrêter Dofus pendant une année afin de me consacrer à un magnifique jeu qu'on appel League Of Legends. Mais pour une autre partie d'entre vous , vous ne savez absolument pas qui je suis ...

Moi dans la vraie vie :

Donc dans la vraie vie je suis Julien , sexe masculin , 1m90.
J'habite dans le Territoire de Belfort dans le 90 (ça pèse un peut avouez ? )
Je suis au Lycée Quelet à Valdoie en classe de BAC Pro technicien de conseils de vente en Annimalerie.
J'ai deux sœurs de type chiantes qui braillent a longueur de journée et qu'on à souvent envie de tuer. (Mais j'les aime bien quand même).
Je suis actuellement célibataire , je suis à la recherche d'une Femme de sexe féminin (trav s'abstenir).
Je suis fan de Robert Downey Jr (Acteur D'Iron Man et de Sherlock Holmes ).
Il m'arrive de jouer au foot de temps en temps mais c'est plus mon niveau tout ça ^^'.


Moi dans le jeu :

Dans le jeu on me connais sous le pseudo de Starkadh (Stark pour les intimes) Un beau et grand Iop Feu/air de Niveau 199. Il est pour l'instant Stuff en Padgref/otomaî avec un Brulih et les trophés qui vont avec.
Je joue a Dofus depuis bientôt 8ans  Mes nombreuses pauses dans ce jeu ne m'ont pas permis d'exploiter le jeu au maximum. Sur ce, Voici quelques Screens du Iop en Question !

I'm Back bro's !  Semper10

Je vous met un autre petit Screen assez sympa dont je suis assez fier alors que ce n'est pas grand chose : J'ai fini les succès d'exploration qui m'auront bien fait chiés !

I'm Back bro's !  Popopo10

Mes Horaires actuelles de jeu :
Je serais connecté tout les jours , y compris les jours ou j'ai cours. Soit un minimum d'activité qui d'après moi est nécessaire.


Donc voilà ! je pense avoir faire a peut près le tour , je me suis posé beaucoup de questions avant de venir postuler , mais après mûre reflexion , cette décision m'est apparue comme la meilleure a prendre ! Smile


Semper-Fidelis : La guilde fidèle à elle-même !


Dernière édition par Starkadh le Lun 27 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Messages : 46
Points : 3715
Réputation : 45
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 33

I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:06

Salut,
Te manque le p'tit sondage mais pas grave !
Tu joues a Dofus depuis quelques temps, t'es un ancien Semper, t'es co souvent et t'as l'air sympa.
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Starkadh
La Machine
La Machine
Starkadh


Messages : 196
Points : 4440
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:57

Ha oui je l'avais oublié celui là désolé Wink .

Petit sondage ajouté , merci pour ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresti
G 1 2 C KE
G 1 2 C KE
Fresti


Messages : 54
Points : 4830
Réputation : 15
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : Ch'ti

I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:03

Mohamed couscous quand il pète il fait de la mousse.
Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
El-biloute
SexSymbol
SexSymbol
El-biloute


Messages : 149
Points : 4879
Réputation : 82
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:12

El coucou,

Je me souviens de toi et pas en bien malheureusement: je me souviens d'un starkadh rageux qui insultait les gens et était agressif sans un réel motif valable (je n'ai plus de screens à l'appui pour le prouver mais seulement ma mémoire) et d'un starkadh qui a kik plus d'une fois pour revenir peu de temps après, la guilde n'est pas un moulin.
Ce sera donc un contre à ton retour. En espérant que la valeur de ma parole saura retenir l'attention des autres votants et qu'ils réfléchiront bien.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Jejouetoutnu

Jejouetoutnu


Messages : 22
Points : 3841
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montpellier

I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:20

contre car tu joues à LauL et au foot mais pour car tu as l'air sympa avec de l'humour (comme moi bien sur ) donc pour. ps : moi aussi je suis célib mais trav tu veut pas faire une exception stpliizzzz ? je suis propre
Revenir en haut Aller en bas
Starkadh
La Machine
La Machine
Starkadh


Messages : 196
Points : 4440
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:42

Haa moumou ,j'attendais ta réponse , je ne me souviens pas d'avoir insulter qui que ce soit gratuitement , par contre ouais je regeais beaucoup , après en 1 an et demi les choses ont changé , j'irais meme jusqu'a dire que je suis posé comparé à l'ancien temps. Pour les départs ils y en a eu deux et le derniere etais lorsque j'ai arrêté de jouer , je crois qu'il faut replacer les choses dans leur contexte : J'avais une haine contre un certain Fieuz-Strook mieux connu sous le nom de Psykotek il me semble qui n'hésitais pas a me troll sans arrêt ,chose que je ne supportais pas !
Les trois personnes qui faisaient que je suis revenu sont : Laxus Renegades et Skipie.

Aujourd'hui il n'est plus là , j'ai 18 ans , j'suis plus un gamin , j'ai ma vie a coté du jeu et je n'ai pas envie de m'amuser a des jeu de gamin du genre je quitte parce lui il me soule.

J'espere que maintenant tu m'as compris , j'accepte ton vote qui est totalement justifié.  

Jejouetoutnu : Ha bon tu joues tout nu ? moi aussi ! :O



EDIT : Je viens de me souvenir que la seule personne de la guilde avec laquelle j'etais réelement agressif et méchant c'etais le défunt Black-Helios que je ne pouvais plus voir depuis le jour ou il a mis une coco sur son Panda en Korriandre.
Revenir en haut Aller en bas
Skipie
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Skipie


Messages : 1756
Points : 5817
Réputation : 414
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 103
Localisation : Complètement à l'ouest

I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:04

Hello Starkadh,

Je ne suis pas comme Moumou j'ai la mémoire courte. Je lui fais confiance. Ceci dit, je te fais confiance également et ta réponse me donne envie de te donner une deuxième chance.
Pour.
Skipie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxacademynet.free.fr
Starkadh
La Machine
La Machine
Starkadh


Messages : 196
Points : 4440
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:10

Je te remercie Wink , Mais oui moumou as raison j'ai été comme ça à une époque , j'en suis pas fier , mais je ne le cache pas pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laxus

Laxus


Messages : 206
Points : 4366
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : 78660

I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:24

Bon bah moi je lui donne une seconde chance, parce que je l'aime bien

Au passage oui il est parti comme un enculé, mais bon, on fais tous des erreurs, pour ça qu'il y a des gommes au bouts des crayons.
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Messages : 46
Points : 3715
Réputation : 45
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 33

I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:38

Toi aussi t'es un enculé mais tant pis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aleacat

Aleacat


Messages : 151
Points : 4141
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 108
Localisation : mars

I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:49

boaf ta candid. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jejouetoutnu

Jejouetoutnu


Messages : 22
Points : 3841
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montpellier

I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:58

mounou tu es seul encore une fois , tel un rom attendant le feu rouge avec son petit produit jaune pour pourrir le pare-brise des honnetes citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Badaboum


Messages : 43
Points : 4806
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Ruitz (Pas-De-Calais)

I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:24

J'aime bien ta candidature en plus tu est un ancien Semper ! Je vote pour moi aussi Razz.

A la prochaine en canal /G peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Back bro's !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Back bro's !    I'm Back bro's !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back bro's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Semper Fidelis Dofus :: Dépôt de Candidatures-
Sauter vers: