Guilde Semper Fidelis Dofus
Bienvenue sur le forum !!
Guilde Semper Fidelis Dofus
Bienvenue sur le forum !!
Guilde Semper Fidelis Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Semper Fidelis Dofus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Dead-Adam iop 199

Aller en bas 
+6
pro-gamer
Badaboum
Laxus
pinkie-legende
Rengarr
dead-adam
10 participants

Franchement on va prendre ce noob en guilde ...?
Tu rigoles, le plus gros PGM que j'ai jamais vu, OUI
Candidature de Dead-Adam iop 199 Vote_lcap100%Candidature de Dead-Adam iop 199 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Je sais pas trop, je préfère bronzer, NEUTRE
Candidature de Dead-Adam iop 199 Vote_lcap0%Candidature de Dead-Adam iop 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si on guilde ce mec je delete mon perso, NON
Candidature de Dead-Adam iop 199 Vote_lcap0%Candidature de Dead-Adam iop 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
dead-adam

dead-adam


Messages : 4
Points : 3451
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:53

Candidature de Dead-Adam

Candidature de Dead-Adam iop 199 Candid10

  • Présentation IRL


Bien le bonjour/bonsoir a vous, je m'appelle donc Léo j'ai 19 ans et je suis scolairement perdu depuis mon bac (Scientifique) que j'ai obtenu il y a 2 ans (sans le vouloir mais ça c'est une longue histoire) j'étais donc l'année dernière en Fac de Science à Montpellier, année peu fructueuse... la Fac quoi ... Et cette année je vis chez mes parents comme un gros shlag pendant que des gens bien plus débile que moi réussissent leur scolarité (Oui je parle de toi Océane !) mais bref, laissons de côté ma haine envers l'espèce humaine. pui f**k lécol !

A part les cours, je fais du skate depuis 4/5 ans et j'ai délaissé tous les autres sports parce que le skate c'est mieux ! Oui, même mieux que le foot ! J'ai aussi aucun respect pour les personnes pratiquant l'équitation mais j'aime bien les côtoyer, ça me fait me sentir supérieur.

Grand fan de série, tel Breaking Bad (C'est la meilleure cherche pas ou on se bat) The Walking Dead, Dexter, Orange is the new black et d'autres, mais je suis pas fan des séries humoristiques (Je haie l'humour sous toute ses formes)

J'écoute beaucoup de musique et je fais de la guitare depuis 4 ans, au niveau du style j'écoute vraiment beaucoup de choses donc pas facile a définir je vous mets quelques noms d'artistes histoire que vous vous fassiez une idée : Neil Young, Eric Clapton, Anis, Hippocampe Fou, Rocé, Jack White, G. Love, Jack Johnson, Chet Faker, Ayo, Chill Bump... voilà un petit échantillon. Ne venez pas parler de musique avec moi je suis odieux et ma haine explose quand on éprouve de l'affection pour la techno, la variété française ou pour Fauve.

En ce qui concerne dofus j'ai pas mal de temps de jeu en se moment (Moins le week end car je fais le foufou), mais je fais souvent des pauses d'un ou deux mois quand le jeu me lasse (Je préviens a l'avance bien sûr).


  • Présentation IG



  1. Mes personnages


    J'ai arrêté il y a peu ma team de 8 persos parce que j'étais trop noob (Pas les kamas pour des stuffs viable pour fri III) je joue donc mon iop et mon eni tous deux 199.
    Du côté des stuffs c'est du basique le iop est kikoolol je roxx j'ai 1200 force, avec cape Létha et coiffe Missiz, ses anneaux Missiz et Brouce respectivements exo PM et PA (36 et 20 runes kestuvafer ?!) et un tutu +13.
    L'eni et aussi full intel basique avec une coiffe Padgref une amu Oto PM et une Gloursonne PA

    Candidature de Dead-Adam iop 199 Captur10

    Je ne possède pas de stuff optimisé Pvp tout simplement car j'en fait que très peu et que ceci reste un minimum viable, tous les items sont bons jets.
    Mon eni aurait besoin de quelques parchos sorts mais le prix a augmenté pile quand je voulais en acheter je vais donc attendre un peu, je possède aussi costu/cordo/joaillomage de niveau 100, j'fm relativement bien et peut être a votre disposition.


  2. Mon passé


    Alors, peut être que certains d'entre vous me connaissent sous le nom d'Horrus qui était mon perso principal, un Sadida niveau 200 que j'ai arrêté parce que en pvm c'est nul, j'étais dans Semper il y a bien longtemps a l'époque je jouais avec un co-teamer qui est aujourd'hui en prépa donc il se co plus. A cette époque il était plus souvent connecté que moi et s'occupait des histoires de guildes etc je me souviens donc pas vraiment des anciens membres.

    Nous sommes ensuite allé dans Gold'n team, de très bonnes années passé avec tous les membres, presque tout le monde a migré et la guilde a été vendu.
    Par la suite j'intègre la Bande De WiNi avec tous mes anciens copains de Gold'n, mais encore une fois, migrations et cette fois je me retrouve tout seul.
    Mon eni est guildé chez Supreme Law, mais j'y suis pas très actifs, il n'y a pas grand monde je suis un peu dégoûté d'avoir subitement quitté la bonne ambiance de la Bande de WiNi.

  3. Motivations


J'ai pour but à long therme de faire une team de 4 persos (voir plus plus tard) je reprendrais donc mon panda (199) pour le 4ème je verrais, une refonte sadi est annoncé pour Janvier alors ... inchallah !
Pour l'instant j'aimerais atteindre les 8000 points de succès sur mon iop (5400 actuellement mais j'étais a 4200 y a une semaine), finir un 3eme ocre et préparer doucement le stuff de mon panda.

Je suis souvent connecté la nuit, je pourrais donc apporter mon aide en défense/attaque de percepteurs, je me sens très peu concerné par les histoires de guilde du serveur j'ai donc aucun a priori sur une guilde, une alliance ou une personne. Je suis autonome mais aussi disponible, notamment pour des duo ou autres succès, j'ai jamais fait d'ava (une ou deux fois) mais je suis prêt a m'y mettre a l'occasion

J'aimerais prendre un nouveau départ dans cette guilde, trouver de nouveaux copains, le peu que j'ai pu voir, la mentalité me semble bonne, et ça c'est important ! Je suis quelqu'un de fidèle, et étant contre la màj des migrations (qui a selon moi ruiné l'économie de dofus) je ne partirais jamais d'Hecate.



On arrive donc a la fin de cette candidature j'espère ne pas avoir était trop long/court/chiant, je m'excuse a l'avance j'ai surement du faire des fautes grossières malgré ma relecture. J'espère être resté assez sobre, parce que en réalité je suis un putain de taré, vous aurez donc compris que certains passages sont a prendre au second degrés (Bien qu'ils cachent une part de réalité demon )
Je reste dispo sur le forum ou IG pour vos questions et vos insultes, tendresse et clef de bras.

"Semper Fidelis, la guilde fidèle à elle-même"


Horrus
12.12.2014
01:52:53
Revenir en haut Aller en bas
Rengarr

Rengarr


Messages : 33
Points : 3535
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Doubs

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:13

J'aurai aimer faire un long blabla pour dire pourquoi je suis POUR ta candidature, mais il est un peu 4h10 donc bon x')

Pour faire simple : Candidature complète, convaincante, sexy.
J'espère vraiment que tu es aussi sexy que ta candid parce qu'il y a assez de laideur en guilde :s

Sur ce à bientôt en /g je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFW4mNg_VQB495C_hLbgn8g
pinkie-legende
Attireur de femmes
Attireur de femmes
pinkie-legende


Messages : 301
Points : 4674
Réputation : 70
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : nul part

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:47

accepte la mort en guilde ? c'est chaud quand meme ! contre !!!! .... non pas du tout en vrai jsuis pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Laxus

Laxus


Messages : 206
Points : 4366
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : 78660

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:47

Bonjour,

Une belle candid comme ça fait longtemps qu'on en a pas vu, c'est complet, clair avecde l'humour, voir parfois trop mais ça s'est au goût de chacun (J'ai mes règles ET ALORS !?)

Bref pour moi c'est un POUR, je te dis donc à bientôt en /g.

Bisous Bisous mes petits loups, Je vous aime PUTAINS !
Revenir en haut Aller en bas
pinkie-legende
Attireur de femmes
Attireur de femmes
pinkie-legende


Messages : 301
Points : 4674
Réputation : 70
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : nul part

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:54

lax stop plagié les autres non mais oh "Je vous aime PUTAINS !" t'es pas la ferme jerome toi donc ohhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Badaboum


Messages : 43
Points : 4806
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Ruitz (Pas-De-Calais)

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:18

Salut, candidature bien faite, propre et détailler juste comme il faut ! POUR.
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pro-gamer
Ravagé du cerveau !
Ravagé du cerveau !
pro-gamer


Messages : 184
Points : 4246
Réputation : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29
Localisation : In your face :p

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:32

Coucou très belle candid' Rien a Dire Pour !
Revenir en haut Aller en bas
dead-adam

dead-adam


Messages : 4
Points : 3451
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:15

Cimer tout le monde ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aleacat

Aleacat


Messages : 151
Points : 4141
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 108
Localisation : mars

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:31

woaaah un putainde taré qui déteste le monde entier et s'est fait rejeter par le système scolaire yeah.

T'as l'air sympathique on pourra se battre sur la musique mais bon t'ecoute du neil young (si je confond pas on pourra éviter de se battre à mort), niveau télé je te ferais pas chier.

Bref, j'espère juste que tu ne va pas "exploser" en insultant toute la guilde x).

Bref les arguments pour : t'es TARE, t'es pas CON et t'es MARRANT (tout est relatif)
Les arguments contre : tu a été dans la bande de wini (j'ai une mauvaise image d'eux), tu donne l'impression d'être impulsif (on en a déjà assez de miinerve comme ça)

Bref(n°3 je sais) : POUR t'es taré c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Messages : 46
Points : 3715
Réputation : 45
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 33

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:35

POUR, j'aime bien le personnage et puis t'as l'air aussi flingué que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dead-adam

dead-adam


Messages : 4
Points : 3451
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:23

Cimer encore et Alea t'inquiete jsuis stable ahah, je garde mon mépris pour moi c'est pas dans mes habitudes d'etre méchant ou insultant et si je le fais ca restera du second degres. Comme disait napoléon "lif iz a jok"
Revenir en haut Aller en bas
Skipie
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Skipie


Messages : 1756
Points : 5817
Réputation : 414
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 103
Localisation : Complètement à l'ouest

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:03

Coucou,

Ton pseudo ne m'est pas inconnu effectivement. Tu jouais avec Lliena c'est ça ou je confonds ?
A part ça, candidature irréprochable, t'aimes Dexter quoi de plus Wink

A bientôt !
Skipie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxacademynet.free.fr
dead-adam

dead-adam


Messages : 4
Points : 3451
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:31

Ouais je jouais avec Lli mais y a eu une embrouille avec Sayric que j'ai pas du tout compris et depuis Lli me parle plus du tout ça doit faire bien 2/3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jejouetoutnu

Jejouetoutnu


Messages : 22
Points : 3841
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:32

je vote pour même si t'es déjà dans la guilde car il est tard et que je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Jejouetoutnu

Jejouetoutnu


Messages : 22
Points : 3841
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:37

en plus tu fais du skate et t'aimes TWD donc c'est la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dead-Adam iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead-Adam iop 199   Candidature de Dead-Adam iop 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dead-Adam iop 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Semper Fidelis Dofus :: Dépôt de Candidatures-
Sauter vers: