Guilde Semper Fidelis Dofus
Bienvenue sur le forum !!
Guilde Semper Fidelis Dofus
Bienvenue sur le forum !!
Guilde Semper Fidelis Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Semper Fidelis Dofus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reqy et compagnie :D

Aller en bas 
+2
MissInori
Reqy
6 participants

Est ce qu'on le Reqysitionne dans nos rangs ?
Oh Oui Avec
Reqy et compagnie :D Vote_lcap100%Reqy et compagnie :D Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non Désolé
Reqy et compagnie :D Vote_lcap0%Reqy et compagnie :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je Suis Neutre
Reqy et compagnie :D Vote_lcap0%Reqy et compagnie :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Reqy

Reqy


Messages : 3
Points : 3381
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015

Reqy et compagnie :D Empty
MessageSujet: Reqy et compagnie :D   Reqy et compagnie :D Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:37

Bien le bonjour à vous membre de la Semper Fidelis, je viens à vous afin de rejoindre vos rangs Very Happy

Reqy et compagnie :D Introc10

Commençons par la partie IG :

J’ai commencé Dofus à la 1.18 environ.. J’ai commencé par jouer un osa ensuite un éca sur Summens, bref je changeais de classe tellement j’étais un indécis.. Pour finalement arrivé sur le serveur Hecate à la demande d’un amis qui m’a fait jouer sram, classe que j’ai joué pendant longtemps avant de décider de faire une pause sur Dofus ( avec les études c’était pas facile Mad).Lorsque j’ai recommencer Dofus, je n’ai pas repris la sram mais j’ai créé une cra que j’ai monté niveau 80 pour pouvoir faire des traques.. Jusqu’ à ce que celles-ci disparaissent pour décider de passer au pvm. J’ai donc monté la cra jusqu’au niveau 170 environ pour me décider à créer ma propre team..Dernièrement j’ai repris depuis Septembre 2014 ; depuis ce retour j’ai fait 3 guildes qui sont Viking, La Voie Astrale et Amaknar. Dans ces 3 guildes j’ai donné du mien c’est-à-dire sacrifier de l’ expérience de mes personnages pour faire avancer la guilde , créer un forum (notamment pour La Voie Astrale et Amaknar).
Les raisons du pourquoi j’ai quitté les guildes ? Le manque d’activité de celles-ci même si chez Amaknar il y en avait mais c’était toujours les même connectés et qui faisaient tout pendant que d’autre profitaient…



Voici des screens des stuff de ma team :

Reqy Cra 200 Air/Terre
Reqy et compagnie :D Stuffc10

Leykia Panda 196 Eau/Soutien
Reqy et compagnie :D Stuffp10

Leyria Eni 199 Feu/Soin
Reqy et compagnie :D Stuffe10

Lexia Iop 199 Terre
Reqy et compagnie :D Stuffi10

Kalyia Eca 193 Multi
Reqy et compagnie :D Stuffe11

Leyika Sacri 199 Air/Eau
Reqy et compagnie :D Stuffs10

Voilà pour ma team je sais que c'est pas beaucoup 'opti' mais l'opti de la cra est en cours (je lui prépares comme tout cra multi une strigide gloursonne avec les 'exo')
Sinon mes objectifs pour la team sont de les optimiser , passer les donjons Frigost III.

Mais qui se cache derrière cette team ?

Dans la vie je m’appelle Cédric et j’ai 24 ans. Je vis en Belgique plus précisément dans la ville de Seraing dans la province de Liège.
Je suis actuellement à la recherche d’un emploi, sinon niveau étude j’ai fait des générales en option sciences économiques.
Sinon j’aime le sport plus particulièrement le football; la musique , j’ écoute à peu près de tout Very Happy

Pourquoi vous ?

J'ai été dans la guilde il y a longtemps, avant une de mes pauses j'avais été kick pour inactivité je pense.
Je cherche avant tout une guilde ou je pourrai jouer tranquillement à dofus sans qu'il aie de 'chichi'.
Étant un ancien (je ne demande pas de faveur loin de là), j'étais bien chez vous, j'ai toujours eu de bon contacts, avec les anciens, et comme j'ai une amie qui est dans votre guilde et qui me dis que du bien de vous je me suis dis pourquoi pas les rejoindre..


"Semper Fidelis, la guilde fidèle à elle-même".


Voilà , j’ espère que cette candidature vous aura plu et que j’ai rien oublier.
Au plaisir de rejoindre vos rangs et si besoin n’hésiter pas à me mp IG Very Happy

Cordialement Reqy.
Revenir en haut Aller en bas
MissInori

MissInori


Messages : 12
Points : 4019
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans le monde du hentai et des petites culottes

Reqy et compagnie :D Empty
MessageSujet: Re: Reqy et compagnie :D   Reqy et compagnie :D Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:14

Coucou,

Pour moi ce sera évidemment un
Pour.

Il me semble qu'il ne manque rien et tu montres que tu as bel et bien envie de revenir de part ta candidature.

ps : de plus c'est moi qui t'ai en quelques sortes incité à revenir parce que Semper ça roxx et que les autres ça pue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Laxus

Laxus


Messages : 206
Points : 4366
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : 78660

Reqy et compagnie :D Empty
MessageSujet: Re: Reqy et compagnie :D   Reqy et compagnie :D Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:16

Bonjour,

J'ai vu les mots "football" et "sacri" ça sera donc un CONTER !

Bonne journée à toi



Non je blague mouahahah

Bon il est vrai que je suis pas foot et que j'appelle les sacri des "plots", mais passons =)
Ta condidature est complète, IG et IRL je n'ai rien à redire car tout est dis, je n'ai vraiment pas de questions qui me viennent là tout de suite.
Le règlement est lu, pour ça sera donc un POUR.

Bonne journée, bon et jeu et peut-être à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleacat

Aleacat


Messages : 151
Points : 4141
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 108
Localisation : mars

Reqy et compagnie :D Empty
MessageSujet: Re: Reqy et compagnie :D   Reqy et compagnie :D Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:05

Je dit OUI !!!! enfin pour ...

oulah lax bourré XD
Bon certes tu veux une stri/glours, certes je n'aime pas ça, certes tu as un sacri, certes tu aimes le foot, certes ...
Bon bref, au final je m'en fous de tout ça, seul la personne compte !

Avant de te faire intégrer tu dois lire ce paragraphe (avertissement légal)
Si tu es intégré tu risques d'être exposé à divers faits concernant notamment : la sodomie, le viol, l'alcool, diverses activités illégales, des pratiques zoophiles (lax ne te reconnait pas cela ne vise que toi), des comportements influencés par la f.., la fo..., la FOOLIIE, ...
En acceptant l'invitation en guilde, tu acceptes de ne pas être choqué par les comportements cités ci-dessus.

ps : lax est colérique, skipie est folle et moi manipulateur, nous avons déjà tous commis des meurtres, bonne chance.

lax dans toute sa splendeur :  " un CONTER !", "Bonne journée, bon et jeu", "Ta condidature" (faute ou pas celui la ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Reqy

Reqy


Messages : 3
Points : 3381
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015

Reqy et compagnie :D Empty
MessageSujet: Re: Reqy et compagnie :D   Reqy et compagnie :D Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:10

Hahah je vous remercie de vos votes Very Happy Et t'inquiète pas Aleacat, comme je l'ai dis je connais un peu la guilde et je suis un peu fou de temps à autre moi même donc j'accepte volontié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Badaboum


Messages : 43
Points : 4806
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Ruitz (Pas-De-Calais)

Reqy et compagnie :D Empty
MessageSujet: Re: Reqy et compagnie :D   Reqy et compagnie :D Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:46

Pour j'adore la présentation de ta candidature y'a de la vie la dedans j'aime ca ! x).
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rengarr

Rengarr


Messages : 33
Points : 3535
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Doubs

Reqy et compagnie :D Empty
MessageSujet: Re: Reqy et compagnie :D   Reqy et compagnie :D Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:18

Je suis surement à la bourre mais je vote POUR, belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFW4mNg_VQB495C_hLbgn8g
Contenu sponsorisé





Reqy et compagnie :D Empty
MessageSujet: Re: Reqy et compagnie :D   Reqy et compagnie :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reqy et compagnie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Semper Fidelis Dofus :: Dépôt de Candidatures-
Sauter vers: