Guilde Semper Fidelis Dofus
Bienvenue sur le forum !!
Guilde Semper Fidelis Dofus
Bienvenue sur le forum !!
Guilde Semper Fidelis Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Semper Fidelis Dofus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Warza-xx

Aller en bas 
4 participants

Recrutement de Warza-xx
Pour
Warza-xx Vote_lcap75%Warza-xx Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Neutre
Warza-xx Vote_lcap13%Warza-xx Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
Warza-xx Vote_lcap12%Warza-xx Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
warza-xx

warza-xx


Messages : 2
Points : 3379
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2015

Warza-xx Empty
MessageSujet: Warza-xx   Warza-xx Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:27

Bonjours a vous les Semperlien et Semperlienne.

Tout d'abord je me présente Irl je suis un homme se prénommant  Mathieu j'ai 20 ans fan de la série The walking Dead  Smile sinon actuellement a la recherche d'un emploi.
Sinon Ig je joue un Cra de cercle 199 nommer attention au yeux : Warza-xx.
Je joue en général plus le soir Vers 18 heure et je déco vers 22 h en général mais aussi un peu l'âpres midi en ce moment pour ceux que sa intéresse ^^".
Je suis quelqu'un de très actif en canal en général, très ouvert a l'humour mais toujours dans le respect et la bonne humeur bien entendu.


                                                                                      Heberger image

Je suis donc un Cra Multi éléments je vous mets un petit screen de mon stuff sachant que ceux n'est que un stuff provisoire, il sera changer a mon lvl 200 si j'up un jour  Smile ,
pour une panoplie strigide et gloursonne comme tout Cra qui se respect. (Une autre panoplie est tout a fait viable bien entendu)

                                                                                       Heberger image

Alors je vais vous compter l'histoire de mon Cra qui au début n'en était pas un lol! .
Je suis passer par quelle classe avant de me stabiliser mais au tous début il y a environ 7 ou 8 ans je me prénommait Zerio un petit Féca qui fut crée il y a fort longtemps dans les années 2007 si ma mémoire est bonne, avant ce Féca je me cherchais comme on pourrai dire.
J'ai monter mon Féca au cochon de lait (et ouais l'ancienne époque ou avec les armure venteuse on subissait aucun dégâts ) jusqu'au lvl 70 environ.
Puis j'ai bien entendu été xp à l'ile moon ou ce fût très facile avec les map a Féca jusqu'au lvl 111 environ et je me suis mis a enchaîner les donjon bouftous pour me payer ma dora bora qui valait bonbon a l'époque, a mon fameux lvl 125 je me suis à aller xp un peu partout avec des amis jusqu'au fameux lvl 199.
Mais bon comme vous vous le demander surement après 7 ou 8 ans de jeux toujours pas 200 j'ai tous simplement fais pas mal de pause et j'ai repris le jeux récemment enfin il y a environ 3 mois.
Depuis ma reprise je n'est fais que une guilde Amaknar et j'en suis parti car pour moi la guilde ne reposait que sur 4 ou 5 personne et était très instable.
Sinon mais motivation sont que j'entend beaucoup de bien de votre guilde , je cherche aussi une guilde stable car je voudrais pouvoir me poser avec des gens sympa qui disent au minimum bonjours et au revoir et je sais que je ne pourrais trouver des personne comme sa que dans une guilde stable comme la vôtre.
Mais ma plus grosse motivation est que a mais tout début quand j'était encore un débutant je me suis dit j'y serai un jour j'y serai et j'aimerai vraiment continuer mon aventure avec votre guilde.

Donc voila ci vous avez d'autre question n'hésiter pas a me mp en jeux Warza-xx ou sur mon numéro de tél 06 .. .. .. ..  lol! .
Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit ou journée voir soirée enfin sa dépend a l'heure vous lisez ma candidature.

Ps : Désoler pour la taille des screen j'ai cherche en vain comment les agrandir mais sans succès.

Semper Fidelis la guilde fidèle à elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Reqy

Reqy


Messages : 3
Points : 3381
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015

Warza-xx Empty
MessageSujet: Re: Warza-xx   Warza-xx Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:05

Ayant été chez Amaknar avec toi, et donc te connaissant, je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aleacat

Aleacat


Messages : 151
Points : 4141
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 108
Localisation : mars

Warza-xx Empty
MessageSujet: Re: Warza-xx   Warza-xx Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:42

bonjour =)

Hmm donc ce que tu sais de semper c'est :
Une guilde stable avec des gens "polis" ?

Au revoir =(
Revenir en haut Aller en bas
Aleacat

Aleacat


Messages : 151
Points : 4141
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 108
Localisation : mars

Warza-xx Empty
MessageSujet: Re: Warza-xx   Warza-xx Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:49

Bon sinon XD

J'aime bien ton stuff actuel, ça change des kikoos gloursceleste/gloursonne, il est marrant Wink

Ton activité m'en tape un peu quand tu vois les co de nos membres, tu comprend tout de suite ...

Stri/glours woulah t'es mal barré XD

J'aime bien les gens de l'ancienne époque

Tu viens d'amaknar, comme reqy, mais qu'est ce que vous avez avec nous bande de migrants ?? XD
Sinon d'où tu viens, je m'en tape un peu, ton baptême te fera renaitre, si tu parviens à entrée chez nous.

La partie motivation est obscure, je t'avoue que je suis vachement à cheval dessus, et je suis bien chiantos XD.
Que sais tu réellement de semper fidelis ? Tu y a déjà mis les pieds ? Tu connais juste reqy ?

Bref éclaircis moi tes motivations et je te mettrais un piti pour (image de la mamie qui secoue le sac de miettes de pain au dessus des pigeons)

En tout cas bonne chance Wink

ps : oui j'ai pris ligne par ligne ET ALORS ?!?
Revenir en haut Aller en bas
warza-xx

warza-xx


Messages : 2
Points : 3379
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2015

Warza-xx Empty
MessageSujet: Re: Warza-xx   Warza-xx Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:32

Bonjours a toi Aleacat alors pour répondre a tes questions qui te semble obscure donc non je ne suis jamais venu chez vous. J'ai eu le plaisir de rencontrer Fujiko-san et dohkoo qui eux aussi on fais un petit tour chez Amaknar.
Sinon mais motivation sont que depuis que je joue a dofus, j'ai pas mal entendu parler de vous en bien comme en mal, mais votre guilde m'a toujours donner envie de vous rejoindre et je pence que avec votre recrutement par forum vous ne recruté que des personnes motivés donc avec un minimum de politesse. Sinon je souhaiterai faire la connaissance des membres pour pouvoir rencontrer d'autres belles personnes comment on peux en trouver.(enfin si il y en a lol)
Je pence aussi que je peux t'apporter l'aide psychologique dont tu a besoin (je dit sa a cause de ton message sur la candidature à reqy),Voila sinon j'espère  avoir répondu a tes question et t'avoir convaincu. Bonne soirée et nuit
Revenir en haut Aller en bas
Aleacat

Aleacat


Messages : 151
Points : 4141
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 108
Localisation : mars

Warza-xx Empty
MessageSujet: Re: Warza-xx   Warza-xx Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:20

C'est bien tu as lu les autres candid et tu t'interesse tu as mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rengarr

Rengarr


Messages : 33
Points : 3535
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Doubs

Warza-xx Empty
MessageSujet: Re: Warza-xx   Warza-xx Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:27

La candidature manque de couleur et d'aération ! Mais je pense que tu pourras t'intégré rapidement en guilde Smile Donc tu as mon POUR !

ps : J'ai lu deux fois une faute qui me brûle les yeux : Sinon mais motivation .. Non ! Non ! Non ! Mes motivations x) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFW4mNg_VQB495C_hLbgn8g
Contenu sponsorisé





Warza-xx Empty
MessageSujet: Re: Warza-xx   Warza-xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warza-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Semper Fidelis Dofus :: Dépôt de Candidatures-
Sauter vers: